Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
22 décembre 2007

so long...

Ca fait tellement longtemps.

Se sont passés tant de mois, tant de choses. Que du bon. Que de la vie et de l'amour.

Aujourd'hui, fin d'année, bilan.

Voilà, nous sommes samedi 22 décembre et je suis au bureau. C'est mon dernier jour. Le contrat avec cette boite est terminé, l'année prochaine nous serons en route pour de nouvelles aventures, mais où?

Je rassemble mes affaires; petites cuillères, stylos, un coquillage, un dessin des enfants, une photo de ma nièce, une canette de jus d'orange... J'ai encore du mal à réaliser que je ne reviendrai pas. Je crois que ni le lieu ni le travail ne me manqueront. Les collègues les plus proches, je les reverrai.

On approche de Noël, ça non plus je ne réalise pas. En fait, c'est pas très important.

Dans moins de deux mois ma fille fetera son premier anniversaire, ça, c'est important.

oeil

IMG_0005

Publicité
Commentaires
O
oooooh, je suis flattée de ton passage :)<br /> <br /> Et c'est vrai, j'écris peut-être comme je vois la vie, plus tout à fait comme avant :)
S
Je repassais de temps en temps mais je n'osais plus y croire... Je ne sais pas si ça a un rapport avec ta maternité, mais c'est marrant de voir comme tu n'écris plus du tout de la même façon^^
Publicité