Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
1 février 2005

Alors, ça sera quoi pour vous ma p'tite dame?

Aujourd'hui, pas grand chose ma foi.
Un livre en cours de lecture : Futur immédiat, du type qui a écrit Alien - vous savez le gros monstre baveux.
La question du jour : est-ce que le puant qui me sert de superviseur va m'accorder mes vacances?
Bin oui, j'ai déposé trois demandes d'un coup - bien en évidence sur son clavier, il ne pourra pas les louper. Enfin, il a apparemment loupé mon mail de lundi concernant ces mêmes congés.
C'est pas pour l'embêter, mais bon, faire la moue pour me donner une semaine en mai parce qu'il pense qu'on aura du boulot, ça frise la mauvaise foi.
On glandouille depuis un an, pourquoi ça changerait?

Publicité
Commentaires
Publicité