Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
9 février 2005

Retour embrumé de mon "week-end jet-set" comme

Retour embrumé de mon "week-end jet-set" comme dit mon n'anch'.
Week-end à double voire triple facette.
J'ai le choix, je suis gâtée :
- je peux considérer le côté purement prout-prout qui fera mousser les collègues. Soit : Je ne suis pas venu travailler vendredi, et à midi quand vous avez mangé votre sandwich au saucisson, je mangeais au champagne dans un grand appartement à Genève. Prout-prout.
- je peux considérer le côté purement pedo-psychologique, 'scusez du peu, et l'assistance à papa qui doit gérer ses deux adorables garnements - trois si on compte sa mère -.

En fait la mère de mon n'anch', si on lui retire quelques decennies, sa grande carrière et son argent, bin c'est tout comme la mienne, de mère : même force de caractère, même droiture, même bouille de gamine quand quelque chose les fait rire.

Trois jours fatigants, mais loin d'être inutiles, pour les enfants, pour mon n'anch', sa mère et moi. Et trois jours qui nous font réaliser que ces enfants, tout de même, seraient mieux avec nous qu'avec leur mère.
Et des tonnes de dessins que je ne jetterai pas pour tout l'or du monde, mais que je n'afficherai pas on plus - on va pas virer gateuse non plus.

Publicité
Commentaires
Publicité