Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
21 mars 2005

Près de Saint-Michou

fontstmichel2Et si je vous racontais mon week-end?

C'est aussi l'intérêt de ce blog, il me servira quand l'Alzheimer me grignotera la cervelle.

Vendredi soir mon n'anch' et moi nous avons profiter d'une soirée beuverie dans un pub près de Saint Michel -je serais tentée de dire Saint Michou vues ces quatre horribles colonnes de marbre rose qui flanquent la fontaine-.

Avant de commencer la soirée j'ai pu laisser un message sur le répondeur de mes parents pour souhaiter le bon anniversaire à mon pôpa. J'ai appris le dimanche que mes parents n'étaient pas joignables pour cause de beuverie entre potes de leur côté aussi. Sauf qu' eux n'appellent pas forcement ça une beuverie. Bin oui, à leur âge, ça ne ferait pas sérieux.

Nous sommes rentrés légèrement faits vers 01h00. Je vous passe les détails de la soirée : entre le casque de spéléo de Pamela Anderson et l'imitation de Ray Charles par mon n'anch', ça serait trop long à raconter.
tout ça pour être réveillés à 07h00 farting par le téléphone d'astreinte -les braves travaillent même le samedi- . Rendormis aussi sec jusqu'à midi.
Le temps de nous sustenter et hop, matons donc le rugby. A titre d'information, pour la posterité : la France a écrasé l' Italie.
Juste après nous avons embrayé sur Galles-Irlande. Et là, le drame : sieste surprise de 17h00 à 18h30.
Réveil vaseux suivi d'un petit jogging autour du parc. Non non, pas de masochisme là-dessous mais ma mère veut que nous soyons beaux sur les photos que nous ferons en mai, en vacances au soleil.

Et le dimanche : farniente en bord de Seine. Bon, jogging un peu, mais farniente tout de même. Na.

Et le lundi, c'est raviolis. Euh non, pas ça.

Publicité
Commentaires
Publicité