Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
16 avril 2005

Je bave devant les autres.

Je bave d'envie devant le blog de Barnabé, ou celui de Goretta. Du premier je voudrais savoir écrire avec la même apparente facilité et le même humour discret, de la seconde je voudrais ce côté téméraire et brut de décoffrage. Un peu de talent ferait que je lirais moins les blogs et que j'écrirais plus.

Ayant échoué dans l'écriture, je ne me rabats pas sur le dessin. J'aime juste dessiner, cela me détend et me concentre à la fois, même si ça ne donne pas grand chose au bout.

pontarts

Publicité
Commentaires
B
Je te remercie énormément.<br /> <br /> Faut-il donc du talent pour écrire ?<br /> Pour dessiner, cela va sans dire tant je serai incapable d'avoir le trait de crayon du dessin que tu nous proposes.<br /> <br /> Et donc l'écriture ?<br /> Je ne sais pas. Il y a tant de merveilleux weblogs par ci et par là que je considère à mille lieux mieux écrits que le mien. Alors...<br /> J'en reste à la subjectivité de ton regard.<br /> <br /> Mais, merci.
Publicité