Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
20 mai 2005

Note informative

Profitons de la magie du ouèbe un jour de plus et amusons nous de voir que quelqu'un s'est retrouvé ici en cherchant "mairie Trifouillis". Madame, ou monsieur, Trifouillis, ça n'existe pas en vrai.

Il me reste 15 minutes de présence professionnelle à fournir, 15 pour faire une note. C'est très court, surtout quand on a rien à dire.

J'ai passé une grande partie de l'après-midi à lire des blogs. Parfois, j'ai peur.

Non non, pas de moi, je ne me sens pas sombrer dans une addiction ou quoi ou qu'est-ce. J'ai peur des autres, des bloggueurs qui écrivent des posts plus ou moins divertissants et puis comme ça, par surprise, sortent le plus naturellement du monde des horreurs.

Je suis tombée aujourd'hui sur quelqu'un qui parlait de l'avortement. A peine deux lignes, celles-là : "Je suis donc un intégriste (impoli en plus). Mais à choisir entre intégriste et tueur, j'aime mieux être un intégriste non-violent. Tas de cons (im)moralisateurs". Et un dessin du meilleur gout sensé décrire un avortement et sur lequel on voit un enfant déchiqueté par l'aspiration et le curetage.

Je connais de bonnes mères qui ont du subir cela, et ce monsieur a réussit à me donner la nausée.

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta réponse. J'avoue avoir un peu plus de mal à lier un blog maintenant...je fouille...avant!
O
Je n'ai pas tous les jours la nausée, et quand cela m'arrive, je me remet vite.<br /> Je ne me doutais pas que je tomberais sur un post aussi dur, je l'ai trouvé sur ton site à la base ( j'étais en confiance un bon blog mène souvent à d'autres )<br /> Bref tout ça pour dire que tout le monde a ses idées, mais l'abus nuit toujours.<br /> <br /> ( En tout cas, merci )
M
Je suis tombée sur ce blog. Il était dans mes liens. Il n'y est plus. Jamais un de ses écrits n'avait pu me laisser présumer celà. Je suis désolée d'avoir involontairement contribué à ça.
M
Je viens de lire le blog dont tu parles...il était dans mes liens (était, supprimé rageusement). J'espère que tu n'auras plus la nausée. Vraiment.
M
Oui, il est parfois difficile de lire ce qui est dans les méandres d'autres esprits. Terrifiants mots pour nous, femmes, mères en devenir ou mères stériles, mères coupables de n'avoir pas ou, ou, ou...N'ai pas la nausée, je suis sûre que parfois tu souris en jouant à saute-blog!
Publicité