Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
11 juillet 2005

Bin, non en fait non.

anatomie_du_pigeon

Je tiens à le dire, je veux le partager, que cela soit dit, enfin : Bin aujourd'hui, ça va bien.
Une journée totalement inintéressante. Un nouveau au boulot qu'est tellement discret qu'une heure après son arrivée j'avais oublié qu'ilétait là, et une activité professionnelle 'achement réduite.
L' événement marquant de la journée c'est qu'un pigeon s'est posé sur le rebord de ma fenêtre. Et encore, je l'ai dans le dos, la fenêtre. Ah et puis si, ça mérite d'être dit : il avait un très long bec ce pigeon.
Ouais je sais, en fait, ça méritait pas d'être dit.

Euh à part ça, j'ai vu Ocean's twelve et The Grudge. Y en a un que je ne conseille pas -mais bon, peut-être qu'un film d'horreur perd beaucoup de son côté angoissant quand on est occupé à régler une histoire d'incontinence féline. Oui, je sais, encore. Je vais finir par croire qu'elle veut instaurer un régime de terreur la bestiole.
Que cette chatte ne compte pas avoir le dernier miaou.

Publicité
Commentaires
E
Chuis sûre que transformer cette boule de gras et de poils en kebab serait mauvais pour mon karma -et mauvais pour mon cholesterol-, mais je retiens l'idée.
S
Je te conseille ma chère Elise, de ramener ton chat au boulot et de lui faire faire du sport : chasse au geon-pi sa mère. Ca va lui muscler la vessie et ainsi, il n'urinera plus chez toi.<br /> Tu sais, ces bêtes sont mignones, mais en fait, ce sont de vraies dictatrices.<br /> Je suis sûr que c'est ce qui bloque Gamin!<br /> <br /> Si tu veux, je peux en faire un kébab au chat.<br /> Je veux bien retenir ta proposition de défi commentaire, faut juste que je trouve le temps dans ma poche!<br /> <br /> Peace. SPirit, coupé décalé.
Publicité