Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
22 septembre 2005

Chabada bada

Il est de retour, aussi beau que dans mes souvenirs d'il y a quatre jours.

Je suis contente, même le tas de vaisselle sale n'entame pas ma bonne humeur.

Le bonheur est dans le Suisse.

Profitons-en bien ce soir -dès qu'il aura fini le coupe de fil à sa mère- parce que demain c'est dîner chez madame ma soeur, avec madame ma mère et monsieur mon père en guest stars. En plus ma nièce a reclamé hier son 'tchontchon' et sa 'tata'.

Publicité
Commentaires
E
En plus elle porte des baskets roses.<br /> mais bon, elle a même pas deux ans, on lui pardonne.
F
Beware ta nièce commence à parler le Wesh, c'est dangereux.
E
Voui n'est-ce pas que c'est beau? d'façons c'est soit beau, soit ridicule - le choix est vite fait.<br /> <br /> Et non, il commente un peu partout par pavés de 20 lignes à chaque fois et il a toujours une idée sur tout, mais pas envie de blogguer apparemment.<br /> Ou alors c'est juste l'esprit de contradiction. C's'rait bien son genre ça... :o)
B
"aussi beau que dans mes souvenirs d'il y a quatre jours"<br /> Ah c'est beau l'Amour !<br /> <br /> (c'est marrant aussi)<br /> <br /> (et pis, il ne veut toujours pas se mettre au blog ?)
Publicité