Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
28 septembre 2005

Life goes on... pourquoi le titre est en anglais?

La vie continue, une journée de plus en agence. Et pour une fois je suis partie assez tôt, vers 16h00.

C'est pas de chance, puisque c'est le jour où mon n'anch' est parti. J'ai terminé plus tard lundi et mardi et je n'ai pas pu en profiter beaucoup, et aujourd'hui j'aurai pu, mais non -pas de pot- il n'est pas là. L'est encore en Suisse, mais cette fois, je le rejoindrai pour la week-end.

Hier il a fait un gâteau yaourt, pour "être sûr" que je me nourrirai. Slurp.

Je connais ma chance de l'avoir. Le Suisse, pas le gâteau.

Publicité
Commentaires
S
JE me disais aussi que ce Gourou (oui, le mien) était un animal sociophile à tendance ultraltruiste... Au moins t'es une star Elise! <br /> <br /> Dans ton tier-quar, t'es MC elise, à présent, vu que le Gourou est une grosse racaille, mais ça il te l'a pas dit, mais je balance. La dernière il m'a racketé mon dernier morceau de sucre pour mon chocolat chaud... J'ai mm porté plainte, mais il a trop de relations...<br /> <br /> Je déteste squatter, d'autant que je suis difficile!! Et je ne mange rien, je ne me nourris que d'air pollué et de problèmes. Pour l'invitation encore Merci, mais ça va atteEEEndre!! DSL!<br /> <br /> Pour la Barbe, j'ai l'ahbitude d'en avoir et c'est vraiq ue les rares fois où je suis rasé... j'ai froid! Pour les regards de travers, avec ou sans barbe, c'est Perpétuel! AHAHHAA<br /> <br /> On trouvera bien un créneau, au pire vous viendrez rapper un soir dans mon quartier avec Momo et Jo au tour d'un feu de fourgon. Oui, chez moi, il n'y a pas de feu de bois ou de feux de camp, seulement des feux de fourgons..<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
E
Dans mon quartier à vrai dire personne ne me connaitrait si ton Gourou n'avait pas la facheuse habitude de dire bonjour et de bavarder avec tout le monde :o)<br /> <br /> Et pour l'invitation si tu veux tu nous envoies la liste de ce que tu manges -faudrait pas que tu viennes pour nous regarder baffrer non plus.<br /> <br /> Et pour la barbe, bah ça tient chaud, ça peut servir, faut juste la faire passer pour un cache-nez en poils de lama pour pas être regardé de travers...
S
Gourou Positionning System! AHAHA<br /> <br /> Ouais, obligé dans ton "tier-quar" onte surnomme Tati Elise!<br /> Oui,j'ai un agenda de ministre, sauf que je n'ai pas le traitement, ni la voiture, ni la gueule, ni les fringues, ni la cervelle, ni les cadavres, ni la perfidie qui vont avec!! AJHAAHA<br /> En fait, j'essaie juste de gagner un peu d'argent par ci par là... et c'est difficile de trouver du temps entre madame! AJHAHHAAHA<br /> <br /> <br /> Et non, je ne pourrai pas manger les gâteaux du chef, car je ne mange pas de gâteaux, oui,je suis chiant!<br /> Mais je retiens l'invitation!!!<br /> <br /> Et un truc que j'ai pas dit à Gourou: j'évite de sortir et de croiser des gens respectables ces temps-ci car je sui barbu à un point que mm Bében Laden aurait peur de moi!!! Dans deux semaines, adieu la barbe.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
E
Mon blog est en effet un peu un GPS pour Gourou, c'est le progrès mon p'tit...<br /> <br /> Et on peu dire aussi qu'il a de la chance, mais je peux pas le dire, ça fait pas modeste :oP<br /> <br /> Et dernier point, t'as un agenda de ministre ou quoi? En tout cas, faudra venir manger à la maison, qu'tu goutes aux gâteaux réalisés par le chef. Oh, j'ai l'impression d'être la gentille tati qui invite à prendre le thé et les gâteaux secs. :o)
S
Ce qui et bien c'est qu'on peut suivre les déplacements du Gourou sur ton blog!<br /> Et certainement que t'as de la chance, ça doit être réciproque madame!<br /> <br /> D'ailleurs,faut que je le recontacte le Gourou pour qu'on se capte rapidement, mais mon agenda...<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con.
Publicité