Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
3 octobre 2005

Retour

Avec mon grand Suisse, on s'est rendus compte que ces deux dernières semaines avaient été un peu speed et qu'on avait pas beaucoup profité l'un de l'autre. Pas de panique, on va se rattraper.

On revient d'un week-end à Genève, les enfants ont été particulièrement bien, à l'intérieur comme à l'extérieur, comme si on les avait gavé de Bio transcendantal. On aurait voulu faire un spot publicitaire pour relancer la natalité, il aurait suffit de nous filmer pour motiver tous les couples en âge.

Et puis j'ai pris en otage de grandes chaussettes de ma belle-mère. Grosses et noires, qui montent jusqu'aux genoux. On dirait un footballeur. Je me suis même tapé le luxe de les garder pour aller bosser ce matin. Un footballeur en escarpins.

Bon, c'est pas la classe. Mais mes pieds auraient été tout sourire s'ils avaient eu une bouche.

Publicité
Commentaires
E
Pour l'instant, on se prépare psychologiquement...
S
Ah ben on attend tous!<br /> Dépêche toi Elise, on veut un franco-suisse, en signe d'amitié entre ces deux nations!<br /> Je fais la commande pour le mois d'août. Passé ce délai, la Secte prendra des mesures drastiques.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce décidemment con.
E
Le grand Suisse a déjà deux petits suisses, donc il a déjà oeuvrer pour la démographie de son pays? Maintenant je veux qu'il participe au redressement des chiffres de la natalité en France. Mais bon, pas besoin de le forcer je crois pour ça, l'a pas l'air contre.
S
Il est grand temps de s'occuper de la succession du Gourou et de le FORCER, non juste de l'inciter à participer aux joies de la natalité...<br /> <br /> Gnigingng<br /> <br /> Peace. SPirit, fan du GPS.
Publicité