Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
9 novembre 2005

Mère Noël

J'ai joué la mère Noël avec deux collègues en le prètant chacun un livre : Glamorama pour l'un, Coeurs perdus en Atlantide pour l'autre.

Je crois qu'au moins la moitié ne lira pas le livre prêté, et que 100% mettrons trois ans avant de me les rendre. Pourquoi je les ai prêtés alors?

...

J'ai plein de choses fortes et très intimes que je n'ecrirai pas ici parce que je vous connais pas d'abord et ma mère m'a toujours dit de pas parler aux inconnus, mais elles sont là. Je vais bien. Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. C'est tout grâce au Suisse.

C'est cryptique hein? C'est fait exprès. C'est juste pour retenir la date que c'est écrit. J'ai l'impression d'être Bush junior après son rebirth. Mais en mieux.

Publicité
Commentaires
E
Spirit > pas grave, moi-même je ne me comprend pas toujours...<br /> <br /> Barnabé > En première? Tu dois avoir au moins 10 ans de plus que moi...
B
Finalement, ça empire.<br /> Je ne pensais pas.<br /> <br /> Et pis me traiter d'inconnu !? Après ce qui c'est passé entre nous en première !<br /> Vraiment, je suis déçu, déçu, déçu.<br /> <br /> Ben quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> (oh ça va, si on peut plus rigoler)
S
'Comprend dalle-queue<br /> Mais bonne soirée, ça sent l'amour ici:!<br /> <br /> Peace and love. SPirit, ce ***.
E
Sherman > Moi plusse. :o)<br /> <br /> FoM > C'est çui qui dit qui est.
F
La prochaine fois que tu me traites de malade, je te renvoie à ce message, ok ? :-D
Publicité