Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
21 novembre 2005

Au fait.

Je suis sûre que tout mon lectorat en piaffait d'impatience : le gateau au Carambar a remporté un franc succès.

Bon, pendant la cuisson au bain-marie, les enfants ont qualifié la mixture de purée de limaces, mais c'était juste une transition. Il fallait bien que le beurre soit absorbé.

5y210061 5y210060

5y210058

Ca nous a pris à peine un quart d'heure pour le démouler. Un peu moins pour le manger.

La mousse de fraise Tagada a fini dans l'évier car elle n'a jamais voulu se transformer en mousse. Mais la couleur était jolie.

5y210062 5y210052

Publicité
Commentaires
E
Spirit > Si tu aimes le Carambar, le gâteau est bon. C'est du Carambar en moins collant. Et avec les Rice Krispies, c'est le seul gâteau au monde qui crie quand tu le coupes.<br /> Mais c'est clair que vu sa tronche, on le présente pas trop aux réceptions de l'Ambassadeur...<br /> <br /> Etrangeoïde > une bombe calorique ouaip, comme le vlaï dont j'avais donné la recette il y a quelques temps. Ca doit être ma spécialité...
E
ouhlala, beurre + carambar= mamma mia!!!
S
Sérieux, c'était bon?<br /> J'te jure, ça à l'air dégeu, mais bon, si vous l'avez avalé en une bochée...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité