Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
12 décembre 2005

Ta daaaam

J'ai un nouveau chez-nous. C'est beau, c'est neuf. J'ai redécouvert des mètres carrés que je n'avais pas vu depuis des années.

Week-end épuisant.

Quand mes parents sont arrivés, je commencais à préparer le repas du soir. Et ma mère de s'écrier "je ne te l'avais pas dit? on mange chez ta soeur". Forcément, j'aurais dû m'en douter.

Tss.

En plus elle est enceinte ma soeur.

-Ou, dit comme ça j'ai l'air particulièrement aigrie, alors qu'en fait, je suis juste très contente pour elle et horriblement envieuse-

Publicité
Commentaires
S
De l'aphrodisiaque et de la drogue dans le thé du Suisse.<br /> Il dira oui à une nouvelle tribu!<br /> <br /> Peace.SPirit,ce con.
Publicité