Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
26 décembre 2005

Elle était énorme.

Et pas mauvaise du tout cette grosse dinde. Bah oui, c'était traditionnel, très traditionnel. Miam.
Ma belle-mère a téléguidé son employée de maison brésilienne avec précision : " Ne tassez pas la farce, ne tassez pas, non, stop, ça gonfle à la cuisson" en la prévenant tout de même " Si c'est réussi, c'est grâce à moi, si c'est raté, ce sera de votre faute".
Quelle personnalité cette madame.

Au final, ce fut une franche réussite. Notons tout de même que  la meilleure apple pie, c'est le Suisse qui la fait. Nous nous sommes tous resservis trois fois de pleines assiettes, mon pantalon ne fermait plus, et nous pouvons jeûner jusqu'au Nouvel An. D'ailleurs, cela ne nous ferait pas de mal.

Les cadeaux furent ouverts le lendemain, le jour de Noïel, et je crois que c'est la première fois de ma vie que ça se passe ainsi, dans les règles.

Aujourd'hui chez les enfants et la grand-mère la pression retombe. Pour le Suisse et moi, je crois qu'elle entame une phase ascendante : il va nous falloir gèrer nos déplacements vers Paris, puis vers le Nord, puis vers Paris, et Genève encore, et terminus à Paris le 02 janvier pour le Suisse. Et le tout sans cigarettes.
De mon côté je ne redescendrai pas en Suisse, mais le premier janvier je retourne à Paris, je reprendrai le travail le 02/010 à 07h30. Je ne le sens pas du tout, mais alors pas du tout.

Bon, je vais de ce pas guetter l'arrêt du lave-vaisselle, et ce que font les enfants, m'ont l'air beaucoup trop sages...

Publicité
Commentaires
B
Bonne année !<br /> Et bises !<br /> Faut c'qu'il faut !
S
SANS CIGARETTES!<br /> Mouhahahaahaha!!!!<br /> C'est un Noël réussi!<br /> <br /> On dit que je suis le filston d'Evin!<br /> AHAHAHAA<br /> <br /> Et t'as tout à fait raison, si les enfants sont trop sages, c'est qu'une bêtise est proche...<br /> Parole de sale gosse..<br /> Quoique vu qu'ils sont suisses, une fois, ils sont peut être neutres...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
S
Ca a l'air pas mal du tout les Noël suisses ;) mais il semblerait qu'il faut également prévoir un stock de pantalons de la taille au dessus! Hips !
Publicité