Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
3 mars 2006

07h30 tout pile.

Les yeux qui ont du mal à supporter la lumière des néons du bureau. Beaucoup de peine à me réveiller. Même pas coiffée. Du dentifrice séché sur la paume de la main.

Les interruptions de sommeil à trois heures du matin, pas ma tasse de thé.

Un enfant qui a froid ne le dira pas, il va juste beaucoup beaucoup bouger jusqu'à ce qu'un parent lui demande s'il a froid. Un autre pitit enfant qui a besoin d'aller aux toilettes n'aura pas envie de quitter son lit et ne le dira pas, il va juste beaucoup beaucoup bouger jusqu'à ce qu'un parent lui dise d'aller aux toilettes. Et il va pleurer quand sa coccinelle tombera dans la cuvette.

Ca va, tout le monde a pu se rendormir et la coccinelle est sauve.

Publicité
Commentaires
B
Hé hé (rien que ça, c'est moqueur)<br /> <br /> Et pis, même pas vrai, l'heure de ton post est 7h33. Faudrait pas nous prendre pour des andouilles hein.
B
aucunement.<br /> bien que contrairement à fomfom (fais nous voir le ciel... hum... je m'égare...)je ne sois pas opposée à certaines formes d'humour et surtout d'ironie.<br /> j'ai vraiment trouvé ça beau... d'une certaine... forme ;)<br /> mais ayant babysitté ce we je comprends mieux l'importance du doudou dont j'ai eu la variante ourson blanc cherché partout retrouvé oublié dans la salle de bain... la salle de bain est un endroit terrible pour les peluches... si!
F
Oh non alors là je suis choqué ! Tu sais très bien que je suis farouchement opposé à toute forme d'humour et/ou d'ironie.
E
Vos commentaires sont de plus en plus moqueurs non?
B
c'est fou ce qu'une coccinelle au fond d'une cuvette peut changer, c'est la théorie du papillon... <br /> on est subrepticement passé de "on vivra tous heureux au bord de la mer dans un monde merveilleux en mangeant des carambars et en courant dans les dunes" à ce post tellement plus empreint de réalisme...<br /> c'est beau ;)
Publicité