Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
21 mars 2006

Bin tiens

On peut partie des jours et des jours sans une trace, sans un mot et que pouic, personne ne s'en émeut.

Mon week-end sur la Côte d'Opale s'est évidemment très bien passé, le pot'je en compagnie des notables et bourgeois de la région fut un agréable moment et le Suisse a essayé une faluche qui était du plus bel effet.

Les hasards de la vie ont fait que nous y avons rencontré un ami intime de mon supérieur hiérarchique direct, accessoirement fournisseur de barbaque pour la secte paternelle depuis quatre ans.

Il m'a dit que mon chef était particulièrement humain ( chef qui avait conseillé à un collègue depressif d'aller "aux putes" pour se détendre ) et m'a demandé de lui passer le "bonjour d'Edmond".

Cette ville est le centre du monde et le monde l'ignore.

Je lis toujours et encore la Veuve de papier de John Irving. Je me cache dans le RER pour que personne ne puisse lire par dessus mon épaule les scènes de sexe et de masturbation et comme il y en a toutes les deux ou trois pages, je passe le temps du trajet toute voutée et tordue.

Mais à part ça, c'est pas mal du tout. Et c'est je crois le seul livre de l'auteur dont le personnage principal est une femme - Et je m'en aperçois après 500 pages.

Oui ça fait un peu moins de 200 pages avec du kiki dedans. 

Publicité
Commentaires
E
Les pauvres usagers, en début de semaine c'était des poils et de la sueur et ce matin c'était des viscères et du sang ( "L'Homme aux yeux de Napalm" de Serge Brussolo )<br /> Et je dois dire, même pour moi, le choc est rude ...<br /> ( pi j'aime pas trop, trop de petits enfants qui explosent )
B
je m'émeus du fait que tu ne veuilles pas partager tes lectures avec tes compagnons de RER... c'est pas gentil de garder ça pour toi et de ne pas en faire profiter les pauvres citadins stressés qui se rendent moroses au boulot... :p
F
C'est bien tu as de saines lectures ... bientôt tu vas devoir prendre des bouquins codés tellement tu as honte de les lire ... :-P
Publicité