Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
14 avril 2006

Ouais ouais ouais...

Ca fait des jours que j'ai rien écrit. Je sais. J'ai une vie, môa.

Alors quoi? Bah alors, ça va bien merci.

Le petit qu'attends ma soeur sera un mâle, enfin un héritier qui portera fièrement le nom de son père, mais aussi et surtout celui de sa mère.

Et puis ce week-end, pour changer, c'est boulot samedi et direction Genève! On va pouvoir planquer des oeufs en choclat pour les petits Suisses... :o)

Et puis la première semaine de mai, direction l'Allemagne, encore plus exotique que Genève. Yep.

Nous allons voir le père de mon Suisse préféré avec les enfants. C'est une grande première, pour tout le monde (oui bon, sauf le grand Suisse).

Et je prends du magnesium, ce qui me rend euphorique - j'y suis très sensible apparemment - et aussi, c'est l'aventure, nous allons tenter dès mai le lancement d'un micro franco-suisse. C'est beau non?

En conclusion, en ce moment, j'aime le monde.

Publicité
Commentaires
S
:-)<br /> <br /> Peace.SPirit, ce con.
E
Et d'abord t'es pas discret, je l'ai vu ton Post-scriptum. Na.
B
'tain, un micro franco-suisse ?! Vous vous mettez à la technique audio ? Vous montez une boite de (re)production ?<br /> <br /> Bon, laisse tomber.<br /> <br /> (PS à monsieur le Suisse qui veut toujours pas ouvrir le blog: fais gaffe, elles en profitent à ce moment là et puis après elles en profitent pendant 20 ou 25 autres années)
Publicité