Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
19 avril 2006

Mes oeufs.

A Pâques nous avons mangé de la dinde de Noël. Ce n'est pas une question d'esprit de contradiction mais de goût, entre l'agneau et la volaille notre coeur ne balance pas.

Pour la digestion les enfants ont opté pour une chasse aux oeufs, et quand on a pas de jardin, on va au parc. Forcément, au parc, quand il fait beau, il y a des enfants partout.

Les enfants dans les parcs, les lundis de Pâques, s'ils trouvent un oeuf ils le mangent. Après avoir éloigné les enfants le Suisse et moi avons caché les oeufs et les coccinelles et les lapins en chocolat. Et les coccinelles de Pâques c'est une grande idée de leur avoir collé des pattes en carton ; j'ai pu réalisé une procession de coccinelles grimpant le long d'un tronc en les coincant sous des morceaux d'écorce. S'ils n'avaient pas poussé des cris aussi stridents sous le coup de leur fol enthousiasme quand il les ont decouvertes, j'aurais été déçue.

On les a encore occupés en leur disant "si vous réussissez à attraper des pigeons et que vous les serrez très fort, un oeuf sortira peut-être"; ce qui est logique, les oeufs sortent bien des oiseaux, à la base.

Et on est rentré.

Publicité
Commentaires
E
Euh, j'vous avais pas dit que je partais en vacances? Siiii j'vous avais dit.<br /> Y a personne qui m'écoute.<br /> <br /> <br /> :o/
B
Si vous êtes rentrés en courant, je comprends que le retour fut long.<br /> C'est encore un coup de ton spécial jogging de la dernière fois.<br /> T'es revenue ?
S
Je comprends pourquoi il y a tellement moins de geons-pi à Paname.<br /> Elle s'amuse à les faire pondre des oeufs en or.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
B
elle s'en fiche elle s'est entraînée à la course à pied pendant des jours que ça serve au moins...<br /> <br /> de toute façon avec ce que tu fais subir aux enfants ça ne sera que justice, égoïste chocomaniaque! les oursons d'auchan ne te suffisent donc plus? <br /> "Les enfants dans les parcs, les lundis de Pâques, s'ils trouvent un oeuf ils le mangent. Après avoir éloigné les enfants le Suisse et moi avons caché les oeufs et les coccinelles et les lapins en chocolat." <br /> et aucun remords apparent...
F
Si un jour ton blog est piraté par la SPA, ou pire, quand les zanimos auront conquis la terre tu te retrouves pendue par les pieds à un sechoir à saucissons, tu ne te poseras pas de questions j'espère.
Publicité