Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
23 juin 2006

Non, je ne suis pas morte.

Mais c'est vrai que j'ai pas mal de choses dans la tête qui m'occupent assez...

Chuis enceinte quoi, ça occupe. On lâche le blog et on se gave de trop d'informations sur des forums de femmes enceintes, de pas enceintes-mais-qui-attend-que-ça, de plus-enceinte-mais-c'était-tellement-bien, etc.

Bon, ça va un temps, mais mon ventre il est pas encore gros et il ne bouge pas encore tout seul alors j'ai encore du mal à faire la future-maman-gaga. Je regarde tout de même sur le ouèbe à quoi il ressemble le charmant tétard... Et là il doit faire entre 4 et 7 mm, et ressemble vaguement à une huitre.

Ma mère a déjà acheté un p'tit pull.

Moi je dois acheter un appart' d'abord!

Pi ce week-end, le Suisse est parti rejoindre ses petits Suisses ( de moins en moins petits ceci-dit ) et devrait leur faire la terrible révélation : ils vont bientôt être trois, la fratrie prend de l'ampleur. Un virage qu'il faudra négocier en souplesse et en douceur certainement, mais je ne doute pas d'un franc succès ( pour coller à l'actualité sportive, je pourrais préciser que "bin oui, on est pas l'équipe de France de foot nous, on assure." )

Publicité
Commentaires
E
Ma nièce a 2 ans et demi et elle lui a acheté un petit quad électrique.<br /> Et ouais.
F
Ah ouais quand même elle est bien allumée... A 6 mois tu crois qu'elle va se pointer avec un scooter ?
E
non mais ta raison, ma mère est à l'ouest tout d'même. Je suis enceinte de 2,5 mois... Elle a déjà acheté un seau, une pelle et un petit rateau.
F
Tiens en relisant ce post j'ai lu "pit bull" au lieu de "p'tit pull". Du coup pendant une fraction de seconde, j'ai cru que ta mère était vraiment à l'ouest. C'est dingue.
E
Merci, merci :o)
Publicité