Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
22 juillet 2006

J'ai une amie...

Une amie d'enfance, et je suis très contente, car elle est aussi enceinte.

Elle est tombée ( pouf! ) enceinte environ trois semaines après moi, et est déjà inspirée pour la décoration de la chambre d'enfant. Elle sait ce qu'elle veut, une fresque naïve et des petits animaux.

alors je vais prendre mes pinceaux car apparemment ce que je fais lui plait.

J'ai éhontément glandé hier au boulot et passé des heures pour faire ça :

paysage_chambre_b_b_

Paysage sur lequel viendront se greffer diverses bestioles :

lapin_chambre_b_b_

zozio_chambre_b_b_

coccinelle_chambre_b_b_

fleurs_chambre_b_b_

Publicité
Commentaires
M
Faut pas écouter FoM, il a une tendance très poussée au refilage de xénophobie animale.<br /> Pas bon pour le bébé, ça.
E
En fait, ça me rassure plut^^ot que mon chat ai pas de photo de moi dans sa litière, je serai pas sûre de bien le prendre...<br /> Ceci dit, le Suisse et moi lui avons soumis l'idée d'une décoration de cafards, asticots et mygales ( qui sont aussi après tout des p'tites bêtes charmantes ) pour la chambre de bébé, mais elle a repoussé notre proposition.<br /> Les gens ne sont pas encore prêts.
F
Des zanimos ? N'importe quoi. les zanimos sont maléfiques. Tiens d'ailleurs t'as déjà vu beaucoup d'animaux mettre des dessins d'êtres humains dans leur terrier / nid / truc qui sert de casba ? Si c'est pas une preuve qu'ils nous méprisent malgré nos mains tendues... Sinon les fleurs c'est joli.<br /> <br /> Coucou çà va alors ? :-D
Publicité