Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
8 octobre 2005

Un peu d'entrain, que diabolo grenadine!

Non contents de me forcer à venir au bureau le samedi, les utilisateurs me font travailler effectivement. J'ai eu peut-être 5 appels en une heure, ce qui est déjà en temps normal au-dessus de la moyenne.

Mais ce samedi aura le mérite de me permettre d'aller furtivement cherche le cadeau d'anniversaire de mon Suisse. C'est qu'il approche à grands pas l'anniversaire. Et qu'avec mes petits moyens j'aimerai bien réussir à lui faire plaisir.

Je suis déjà parvenue à poser un RTT ce jour là pour pouvoir le passer avec lui. C'est que sinon le malheureux se serait retrouver loin de la maison, avec les enfants, et cerise sur le gâteau yaourt, chez mes parents. On va en effet profiter des vacances des petits suisses pour en emmener un chez un dentiste - et comme "ma mère" est synonyme d'"efficacité" elle a déjà pris le rendez-vous.

Publicité
Commentaires
Publicité