Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
6 décembre 2005

Auto-suggestion.

Cette semaine est la semaine de la motivation. Je ne toucherai plus aux Marshmallows qui sont dans la cuisine.

Pommes et céréales, pommes et céréales, pommes et céréales. Ouaip, dégonfler un petit peu. Eliminer le côté bouffi de la levure qui est dans la bière bue la semaine dernière.

Bon, les marshmallows d'hier comptaient pas vraiment. Pi c'est pas du gras c'est que du sucre. Non?

Publicité
Commentaires
E
Je résiste moua, mais le Suisse en laisse trainet sournoisement ou m'en ramène en guise de dessert avec une petite phrase que je connais bien maintenant : "tiens, j'ai trouvé ça". Et comme je suis vaguement flamande, je ne peux que répondre "ah bin faut pô laisser perdre", et je le gobe.
F
Tu y arrives toi, rien qu'en te disant "Pas touche aux marshmallows", à ne pas les manger ? Si oui je pense que tu viens d'une autre galaxie ou que tu as des sympathies avec les chevreuils. Moi je me dirais plutôt que si je les mange, il y aura plus, pas de marshmallow pas d'envie, pas d'envie pas d'excès, pas d'excès pas de palais, pas de palais ... pas de palais.
Publicité