Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
7 décembre 2005

Cet après-midi,

Je vais être officiellement promue chef. Ouaip. Le type puant qui nous supervisait nous quitte, pas réellement de son plein grè.

Pff, ça flatte beaucoup mon ego, mais j'aimerai bien aussi flatter mon compte en banque - et ça etrangement, il n'en a pas été question.

Pi ça me stresse. Pas consciemment hein, je le remarque juste aux pulpes boudinées de mes doigts qui manquent de peau en ce moment. Je ne me ronge plus les ongles depuis l'enfance -et un malheureux coup de dents qui a nécessité l'intervention aux ciseaux de mon grand-père- mais je me ronge les doigts.

Lors d'une soirée chez des amis, du temps de la Fac, quelqu'un avait joué avec la cire molle d'une bougie -les étudiantes ont souvent goût pour les bougies dans leur déco- et lorsque notre hôtesse a demandé qui avait mis ses doigts et fait des trous, un convive se trouvant spirituel avait répondu " S'il n'y a pas d'empreintes digitales, c'est Elise".

Bon, passons sur cet épisode traumatisant.

Mes mains sont tout à fait présentables en fait.

Publicité
Commentaires
E
En fait il était juste incompétent, et pour une fois ça a suffit. Bon, faut dire aussi que je suis formidablement compétente. Hum hum.
B
Entre nous, tu peux le dire comment tu as éliminer ton chef.<br /> Poison, chute, arme blanche ?
E
FoM > Si j'étais manucure, il y aurait recrudescence du port de moufles...<br /> <br /> Spirit > En fait, si tu n'acceptes pas de promotion, tu peux être sûr qu'on ne t'en proposera à l'avenir. Pi de toutes façon, je compte plus ou moins sur une sombre histoire de changement de convention collective pour voir arriver quelques piecettes. Je sais, je suis toujours trop optimiste.
S
Et tu vas accepter d'être che sans maille en plus?<br /> rahh c'est beau l'altruisme et le sens du devoir au travail...<br /> <br /> Elise Stakhanov?<br /> Non, elle poste et se gâve de marshmallow au lieu de bosser des fois... hihihh!<br /> <br /> Certains rongent leur frein, d'autres leurs ongles, et d'autres encore leurs doigts...<br /> Les régimes sont de plus en plus hard core de nos jours...<br /> lol<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con qui se ronge les sangs.
F
Bonne chance pour ton nouveau poste de ... manucure ?
Publicité