Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
21 décembre 2005

Ce matin, juste avant le réveil j'ai rêvé. Le

Ce matin, juste avant le réveil j'ai rêvé. Le Suisse me demandait comment ça allait et quand je lui réponds "'tit mal de tête qui vient" il s'approche et me plante une agrafe dans la tempe en m'assurant que c'est radical contre les migraines. Pourquoi j'ai rêvé du Suisse et d'une agrafeuse -alors que j'en ai même pas d'agrafeuse chez moi.

J'ai même vérifié que je n'avais pas réellement d'agrafe dans la tempe gauche tellement ça avait l'air vrai.

Publicité
Commentaires
E
FoM > C'est çui qui dit qui est d'abord.<br /> <br /> barnabé > C'est le tien? parce qu'un jour au boulot ya un monsieur qu'a réparé une fenêtre et oublié son tournevis, c'était toi?<br /> <br /> Spirit > Euh, non, j'crois pas. C'était l'agrafeuse du bureau, si je la voulais vraiment, je la faucherai... Pi non, je le fais pas, je dois pas en avoir vraiment envie en fait...
S
Interprétation du rêve par SPirit:<br /> <br /> tu rêêêeêêves d'avoir une agrafeuse pour Noël!<br /> Il faut rien pour te faire plaisir!<br /> <br /> Peace. S¨Pirit, ceconceconcecon.
B
Tu penseras à me rendre le tournevis que tu as dans l'oreille opposée.
F
Hahaha tu viens juste de perdre ton droit à me traiter de dérangé du bocal ! Bienvenue au club !
Publicité