Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
22 décembre 2005

J'ai fini de lire Cagliostro il y a deux ou trois

J'ai fini de lire Cagliostro il y a deux ou trois jours. Ca finit souvent mal une biographie -le héros meurt toujours- mais là ça finit surtout vite. Je crois que la fin du moonsieur n'interessait pas trop l'auteur, ou alors elle n'avait plus le temps.

Ceci dit, j'ai entamé Une brève Histoire du Temps de Stephen H. Hawking, qui aurait pu être intitulé "l'Astrophysique pour les Nuls". Moi qui suis tout sauf une scientifique, ce livre réussit à me passionner comme un bon roman.

Je ne sais pas quand je pourrais développer tout ça, le Suisse part en Suisse ce matin et je l'y rejoindrai demain. D'ici là, ça ne sera pas possible d'écrire beaucoup puisque mon portable n'est pas au top de sa forme...

Publicité
Commentaires
S
Oui Elise, passe de jolies fêtes :) Et bon séjour en Suisse ;) gros bisous et douce fin d'année
B
Passe de bonnes fêtes quand même, et pis tu rameneras des photos au lieu des textes.
Publicité