Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
18 janvier 2006

Ah et puis oui, je n'ai pas trop l'occasion de

Ah et puis oui, je n'ai pas trop l'occasion de faire de vraies notes bien dodues... C'est que je travaille moi, dans la journée, pi le soir je compense en ne faisant vraiment rien.

Sauf ce soir, direction les locaux de mon employeur, faire coucou à la DRH. Ca fait plus de 2 ans que je bosse pour la même boîte, il serait temps que nous fassions connaissance. D'un autre côté, pourquoi elle veut me voir là maintenant?

J'appréhende pas hgein, faut pas croire. J'ai rien à me reprocher alors elle m'fait pas peur la dame. Tss.

Publicité
Commentaires
S
C'est pour parler du salaire qui devait aller avec ta "promotion" ou bien pour une nouvelle promotion!<br /> Obligéééé!<br /> Peace. SPirit,ce con.
Publicité