Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
15 février 2006

.

Le jogging à 05h30, c'est fatiguant.

Courir les yeux fermés, c'est pas faisable. Courir sous la pluie, c'est pas désagréable, mais franchement les gouttes sur les verres de lunettes, c'est la plaie ( surtout quand des phares de voitures éclairent ces gouttes, c'est très joli, mais on ne voit plus rien et il faut se guider au bruit ).

Il faut que je dorme plus de six heures. Penser à retenter l'experience de la sieste de 19h00.

Penser à mettre un plastique sur ce vélo qui prend la même pluie et que ce serait dommage qu'il rouille avant que je l'essaie.

Penser à me concentrer sur le travail. Pourquoi je me suis remise au Majhong?

Penser à poser des jours de congés. Si je me prenais une semaine en Mars? Bon allez, un jour ou deux... Bon, je verrai en fait.

Allez, ça fait presque 10 minutes que je devrais être en train de bosser.

Pff.

Publicité
Commentaires
E
Euh, c'est facile comme remarque mais avec mille pattes t'es pas un peu hors concours niveau jogging?<br /> Bon d'accord, c'était trèèès facile.
M
05h30 c'est sévère tout de même comme traitement même si par ailleur j'adooore courir itou.
E
Tsss, je cours sous la pluie à 05h30 avec le Suisse pour que nous puissions cet été exhiber des corps de dieux grecs sur la plage ( ou ailleurs ).
F
Tu fais du jogging à 5h30 sous la pluie ? Le juge t'a dit c'est çà ou la taule ?
Publicité