Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
16 février 2006

Ouais on dirait bien...

Que c'est une semaine où soit je n'ai rien à raconter, soit je n'en ai pas le temps.

Bon bin non, je ne peux décemment pas affirmer que le temps manque alors que je glande à mon poste de travail ( j'en ai presque honte de voir les autres travailler autour de moi ). Mas c'est de la glande involontaire,  soit je n'ai pas de travail, soit je ne peux pas le finir pour l'instant. Je me suis bien consolée avec deux ou trois trucs à faire en parallèle, mais là, j'vois plus. Tiens, je vais peut-être faire du tri dans mes papiers, manger ma pomme...

Pff.

Publicité
Commentaires
E
Djyandbi> Ca va, la racine de la grosse feignasse sans vergogne à pas de mal à pousser chez moi ( la vache, c'est particulièrement imagé là ).
D
Tssst... Ne jamais avoir honte de regarder bosser les autres. Sinon tu ne sera jamais un bon chef !
E
FoM > Les Michokos sont tombés au champ d'honneur il y a déjà bien longtemps. En fait, ça se mange tellement vite que ça en devient moins intéressant. Hum.<br /> (si si)<br /> <br /> DesMurmures > On compte mes cheveux blancs à ma place déjà, ce qui n'est pas forcément agréable ( ça se finit régulièrement par un "j'peux t'l'arracher dis?" ), par contre le les coupe au boulot de temps en temps, les pointes qui fourchent quoi...
D
Tu peux toujours compter tes ch'veux... ça occupe, ça...
F
Même pas un ou deux michokos qui se seraient retranchés dans un tiroir et sur lesquels tu pourrais ordonner un assaut immédiat, démontrant ainsi que c'est vraiment toi la chef à ton bureau ?
Publicité