Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
29 juillet 2006

J-73

Pfou là là, c't'émouvant hein. Si si, franchement, voir la gambas qu'on a dans le bide en vrai, bin ça fait son petit effet.

Echographie le 27 juillet, et deux jours après je ne me lasse pas de regarder les clichés, même si je ne reconnais pas tout ( la tache claire sur la tache grise là, c'est quoi déjà? )

Le divin -futur- enfant a déjà des mensurations de rêve :

- il fait 6 cm de la tête à la queue ( bin ouaip )

- 2 cm de diametre crânien

- 5,7 cm de tour de taille

- il a un fémur qui fait 6 mm ( oui, un dixième de la taille totale )

- il a un coeur qui bat gaillardement

- il a un estomac ( c'est d'famille )

- il a au moins un rein qui fonctionne puisqu'on a eu la chance de constater qu'il avait la vessie pleine.

- il a les mains et les pieds correctement reliés aux membres

- et sur au moins une main, il a bien cinq doigts ( on a compté )

Et le Suisse est sur ses terres natales ce week-end, et jusqu'à jeudi. Il reviendra avec les p'tits suisses à la maison pour que nous puissions enfin passer nos vacances ensemble - pas trop tôt! -

Et normalement, c'est fois c'est la bonne, il va annoncer la nouvelle. La bonne nouvelle.

Il a emmené les clichés tirés de l'echographie comme preuves matérielles.

Et moi, je continue à flotter sur mon petit nuage hormonal.

Je désespère les professionnels qui n'ont même pas une petite nausée matinale à se mettre sous la dent. De frustation ma gynécologue m'a préscrit du spasfon, au cas où, un jour, peut-être, j'aurais mal au ventre...

Publicité
Commentaires
C
Salut !!<br /> <br /> Je m'appelle Camille et je viens de créer un blog consacré à ce que l'on met dans notre sac nous les femmes. ==> sacs2filles.skyblog.com<br /> J'ai vu que tu avais laissé un article sur sacdefilles.canalblog.com et je me suis dit que tu pourrais peut-etre faire de meme pour moi et me rédiger une liste + m'nvoyer une photo de ce que tu mets dans ton sac et une photo de ton sac et m'envoyer le tout à l'adresse sacs2filles@yahoo.fr<br /> <br /> Merci de me répondre très rapidement<br /> <br /> Camille
Publicité