Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà, c'est parti.
29 août 2006

it's alive, aliiiive!!

Vendredi, deuxième rendez-vous à la maternité ( la vachement connue, à Paris, qui faisait une collection de foetus dans sa cave )

"dites donc, vous avez pas une tension de femme enceinte" j'y tiens à mon 12-7 moi...

"oh madame, vous avez l'uterus qui a beaucoup grossi hein" euh, ouais ( 2,5 kg en un mois, c'est beaucoup? )

"c'est un coeur qui bat tranquille hein" ... Bah oui, futur bébé c'est un futur Bouddha.

Et depuis dimanche, je le sens bouger. Et je suis toute contente, et je voudrais le dire à mon amie d'enfance, piailler devant elle comme une gamine ( comme je me permets de le faire devant le Suisse ), mais ça ne sera pas possible : à sa première échographie elle a appris que la grossesse était "non-évolutive". Et ça me rend triste, et ce n'est pas juste qu'ils doivent passer leur tour.

Publicité
Commentaires
M
Pareillement désolée pour votre amie. On a connu ça aussi dans ma famille.
S
Je ne quitte toujours pas tes écrits.<br /> Et je suis très heureux pour toi, madame Elise Suisse!<br /> Puisses ton enfant avoir un estomac aussi barbare que vous deux!<br /> <br /> Passes donc mon Salam au Suisse Senior.<br /> <br /> Et pour ta copine, pareil, c'est putainement pas juste. Le Destin est cruel.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
B
Ouais, les bulles dans le bidon d'une femme enceinte, j'ai toujours voulu connaitre alors je bois du Coca.
F
Ben dis donc, comment ils parlent à la maternité, ils ont l'air trop blasés... Bon ben sinon content d'apprendre que tout va bien ! :-D
Publicité